FANDOM

Chevalier | Combattant | Ecclésiastique | Enchanteur | Lame des Ombres | Larron | Mage | Mage Combattant | Ranger | Sorcier | Voyageur

Combattant

DOS classeCombattant

Description :
Guerrier brutal passé maître dans le combat rapproché.

Caractéristiques :
Force : 7
Dextérité : 5
Intelligence : 5
Constitution : 6
Vitesse : 6
Perception : 6

Compétences de départ :
Tourbillon de poussière
Position de puissance au corps à corps
Bélier

Talents :
Mon précieux
Opportuniste

Capacités :
Arc à une main
Musculation
Spécialiste des armures
Spécialiste des boucliers
Homme d'armes

Histoire :
Il n'y avait aucune Légion dans les bas-quartiers de Yuthul Gor. Pas plus que de maire, de magistrat ou de loi. Il n'y avait que le combattant. Si on vous volait votre cheval, le combattant le retrouvait. Si vous étiez victime d'extorsion de la part de votre logeur, le combattant le ramenait à la raison. Cette justice était dure, mais efficace : L'ordre prévalait.

Quand le roi entendit parler du milicien qui osait faire appliquer la loi sans autorisation royale, il fut outré. "Bannissez ce traître", ordonna-t-il. Cependant, les gardes royaux furent bien incapables de maîtriser le combattant, en dépit de leurs épées et de leur lances.

Finalement, le roi fit appel à une sorcière noire pour lancer un sort sur le soi-disant usurpateur. Alors qu'il dormait, le combattant fut assailli par de terribles cauchemars, plus redoutables que les soldats. Complètement terrifié, il s'enfuit et erra des semaines durant avant que les cauchemars ne commencent à s'atténuer. Toutefois, s'il osait prendre la route du retour, les cauchemars revenaient de plus belle.

Le roi était peut-être intouchable, mais la magie noire de l'était pas. Parmi les Traque-Source, le combattant allait détruire le maléfice à sa source. Puis ce serait le tour du roi.